La Confrérie - Monster Hunter [Online] | [World]


 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre 7 : Xekos le Conspirationniste de l’ordre du Dragon noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Clarielle

Clarielle


Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 7 : Xekos le Conspirationniste de l’ordre du Dragon noir Left_bar_bleue115/120Chapitre 7 : Xekos le Conspirationniste de l’ordre du Dragon noir Empty_bar_bleue  (115/120)
H.R:
Chapitre 7 : Xekos le Conspirationniste de l’ordre du Dragon noir Left_bar_bleue115/200Chapitre 7 : Xekos le Conspirationniste de l’ordre du Dragon noir Empty_bar_bleue  (115/200)
Point de Succès:
Chapitre 7 : Xekos le Conspirationniste de l’ordre du Dragon noir Left_bar_bleue12445/99999999Chapitre 7 : Xekos le Conspirationniste de l’ordre du Dragon noir Empty_bar_bleue  (12445/99999999)

Chapitre 7 : Xekos le Conspirationniste de l’ordre du Dragon noir Empty
MessageSujet: Chapitre 7 : Xekos le Conspirationniste de l’ordre du Dragon noir   Chapitre 7 : Xekos le Conspirationniste de l’ordre du Dragon noir I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:01

Chapitre 7 : Xekos le Conspirationniste de l’ordre du Dragon noir


Il était une fois, dans les bidons-villes de Dundorma, un orphelin qui menait une dure vie.
Le roi de Dundorma, riche, puissant et corrompu ne s’inquiétait guère de l’état des bidons-villes et de l’ultime pauvreté qui y régnaient.

De Nombreux enfant abandonné ou orphelin mourraient de la famine et des maladies, dès que le peuple crièrent famine, l’armée impériale étaient tout de suite envoyé sur place pour exterminer tous type de rébellion.

C’est de cette manière que le jeune Xekos a vu ses parents mourir devant ses yeux, tuer par la garde impériale du roi corrompue.

Il vouait une haine sans merci au roi et maudissait tous les jours sa triste vie, une vie de voleur, de vaurien et de violence afin de survivre dans un monde impitoyable et sans pitié.

Un jour il fut encerclé par un groupe de marchant à qui il vola de nombreux produit.
Les marchands le frappèrent jusqu’à qu’il ne puisse plus se relever.
Xekos commença à ressentir une profonde haine à toute la ville entière.

Il se releva avec souffrance et douleur, tout en crachant du sang, quand soudain un groupe de personne suspect portant de longues capes noires et cachant leur visage avec des masques s’approchèrent de l’enfant. 

Il s’agissait de l’ordre du dragon noir, une secte qui vénérait un ancien dragon noir comme une divinité du mal.

Un des hommes s’approcha de l’enfant et lui dit : Ne trouve tu pas ce monde injuste ? Tu veux continuer une vie de misère et te laisser écraser par les autres ? Ne ressens-tu pas de la haine et de la colère envers cette ville qui ne t’a jamais respecté ?

Viens avec nous, on t’enseignera les vérités caché de ce monde et les plus sombres. Nous avons un grand projet et nous recherchons des personnes comme toi à qui la vie n’a rien offert.

Plusieurs années plus tard l’enfant avait grandi, et il était devenu l’homme le plus stratégique de l’ordre du dragon noir, il était l’origine de tous les complots et de toute les conspirations de la ville.
Il avait une armée d’espion sous ses ordres et était le maître de l’information, organisé, orchestré, complot, conspiration telle était sa devise à présent.

Il s’approchait bientôt de son but ultime celui de détruire Dundorma et d’assassiné le Roi.
Mais il lui manquait plus qu’une chose la pierre des sombres présages, la légende raconte que cette pierre avait le pouvoir d’enfermer l’âme des puissants dragons maléfique et que son utilisateur pouvait invoquer le dragon et le contrôler à sa guise.

Mais la pierre était posséder par le roi qui l’avait enfermé dans sa trésorerie royale, le roi aveuglé par l’argent n’était même pas au courant des pouvoirs que détenait cette pierre et pensait simplement que c’était un joyau inestimable.

Xekos envoya son homme de main le plus puissant pour piller la trésorerie royale, c’était Salo un Templier de l’Apocalypse, qui étaient les alliés de l’ordre du dragon noir depuis plusieurs millénaire.
Salo possédait un énorme marteau, il avait une force physique si puissante que lorsqu’il frappa ses ennemis ils s’envolèrent.

Chacune de ses missions était effectuer seul car la portée de son marteau était telle que même les alliés s’envolèrent en combat sur le champ de bataille tellement l’onde de choc qu’il provoquait était puissant.
Ainsi il était également le meilleur garde du corps du maître des conspirations.

A la trésorerie royale c’était un véritable carnage, les gardes impériaux étaient en difficulté face au Templier de l’Apocalypse qui faisait valser de nombreux hommes, personne ne pouvait s’approcher de lui, tout le monde était immédiatement expulsé.

Sans trop de difficulté, Salo réussit à voler le joyau et le donna à Xekos.
Afin de comprendre l’utilisation de la pierre le maître des conspirations étudiait pendant plusieurs semaines les livres du siècle obscur écrit par les plus grands sombres mages de cette époque.

La 13èmes nuit pendant une pleine lune, de nombreux membres de l’ordre du dragon noir étaient réuni en cercle autour du maître des conspirations, la pierre était posée sur un socle qui la positionnait en dessous de la lune prêt à en recevoir ces rayons.

Xekos prononça dans le langage du siècle obscur : Entend mon appelle de colère et de haine, ressens les souffrances que j’ai ressentis autrefois et purifie le monde de la corruption par le sang et la destruction !
Un portail d’énergie négative s’est ouvert grâce à la pierre qui déviait les rayons de la lune, le Fatalis était invoquer et était sous les ordres du maître des conspirations.

Une selle était posé sur le dos du Fatalis qui se baisa pour laisser Xekos le chevauché, telle un dragonnier.

L’immense dragon noir s’envola au-dessus de Dundurma et commença à cracher du feu sur la ville et ces habitants, les souvenirs du maître des conspirations étaient synchronisé avec ceux du dragon.
Le dragon brûla chaque personne qui avait fait souffrir Xekos et détruisait tout sur son passage.

Le Roi dans un état paniqué envoya ses chasseurs d’élite du corps expéditionnaire pour exterminer le dragon mais tous furent anéantis et le dernier rescapé fut envoyé à l’académie des sciences de Mézaporta pour prévenir le grand sage Aérion.

Le Roi ne pensant qu’a lui-même et n’ayant rien à faire de sa ville, la fuyait en calèche avec tout son or et ses richesses en direction de Mézaporta, à l’aide de son puissant dragon le maître des conspirations eut aucune difficulté à le rattraper.

Le Roi face à l’immense dragon s’urinait sur lui-même et dit : Pitié épargnez-moi je vous donnerai toute mon or et toutes mes richesses !

Xekos répondit avec la plus sombre des voix : « As-tu eu ne serait-ce qu’une once de pitié lorsqu’il y a 15 ans de cela ta garde royale assassina mes parents qui se révoltèrent seulement pour une bouchée de pain ? 

Haut puissant dragon noir ! Ressens ma profonde colère et purifie-les pêchés de cet homme par le feu !
Si je n’écrase pas ce monde, c’est ce monde qui m’écrasera ! Il est temps de le conquérir, je deviendrai un empereur divin et ça sera la 3ème grande invasion ! Je n’échouerais pas comme les prédécesseurs qui ont autrefois utilisé la pierre pour conquérir le monde et qui ont perdu face aux cinq héros de la destinée ! »Chapitre 7 : Xekos le Conspirationniste de l’ordre du Dragon noir Screen12
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 : Xekos le Conspirationniste de l’ordre du Dragon noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4 : Jeewu L’Archer de lumière
» Chapitre 12 : La Confrérie
» Chapitre 8 : Mensa la VIP +999 de Mézaporta
» Chapitre 13 : Commandant Twarrink
» Chapitre 2 : Clarielle Détentrice d’Excalibur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie - Monster Hunter [Online] | [World] :: Informations Générales :: Présentations & Role Play :: Histoire de la Confrérie :: Les 5 Héros de la Destinée-
Sauter vers: