La Confrérie - Monster Hunter [Online] | [World]


 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chapitre 8 : Mensa la VIP +999 de Mézaporta

Aller en bas 
AuteurMessage
Clarielle

Clarielle


Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 8 : Mensa la VIP +999 de Mézaporta Left_bar_bleue115/120Chapitre 8 : Mensa la VIP +999 de Mézaporta Empty_bar_bleue  (115/120)
H.R:
Chapitre 8 : Mensa la VIP +999 de Mézaporta Left_bar_bleue115/200Chapitre 8 : Mensa la VIP +999 de Mézaporta Empty_bar_bleue  (115/200)
Point de Succès:
Chapitre 8 : Mensa la VIP +999 de Mézaporta Left_bar_bleue12445/99999999Chapitre 8 : Mensa la VIP +999 de Mézaporta Empty_bar_bleue  (12445/99999999)

Chapitre 8 : Mensa la VIP +999 de Mézaporta Empty
MessageSujet: Chapitre 8 : Mensa la VIP +999 de Mézaporta   Chapitre 8 : Mensa la VIP +999 de Mézaporta I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:03

Chapitre 8 : Mensa la VIP +999 de Mézaporta

Il était une fois à Mézaporta vivait une milliardaire possédant quasiment des ressources illimités, elle contrôlait pratiquement toutes les routes commerciales de Kokoto, Jumbo, Dundorma, Pokke, et de Milard .

On la surnommait Mensa la VIP+999, tous les marchands le savait bien par qui ils étaient payé.
Même l’hôtel de vente de chaque village était sous la direction de Mensa, elle contrôlait presque toute l’activité économique du royaume. La légende raconte même que ce sont les ancêtres de la VIP+999 qui ont autrefois crée le zenny.

Elle passait ses journées à se baigner dans ses piscines de zenny tellement elle ne savait pas quoi faire de son argent, parfois elle s’amusait à compter le montant de sa fortune mais cela la faisait tellement rire car elle savait bien qu’elle ne pouvait pas compter autant d’argent.

Tous les jours était d’un ennuie, elle avait tout ce qu’elle voulait et se sentait vide à l’intérieur d’elle comme si elle n’avait plus d’objectif.

Un jour elle entendu que l’une de ses principales routes commerciales fut détruite, c’était celle de Dundorma, toutes les marchandises qu’elle avait dans cette ville était en feu et son hôtel des ventes anéantis. 

La ville était apparemment sous le contrôle de Xekos le conspirationniste de l’ordre du dragon noir, Mensa folle de rage se rendit immédiatement sur place pour voir ce qu’il s’y passa.

Le maître des conspirations avec son armée d’espion était déjà au courant de l’arrivée de la VIP+999, et avait préparé le terrain pour les négociations.

Mensa assise face à Xekos dans l’ancienne salle du Roi de Dundorma s’écria : Comment comptes-tu faire pour me rembourser tout ce que tu as détruit ?

Le maître des conspirations répondit : « Tu penses que tu es la plus riche du royaume ? Je le sais déjà tu passes tes journées à rien faire et à compter tes billets ! N’as-tu pas de grande ambition pour l’avenir ? Que dirais-tu de conquérir le monde avec moi ?  Evoluer de la plus riche du royaume à la plus riche du monde ? »

Soudainement la VIP+999 se calma et répondit : « Si je comprends bien au lieu de me rembourser, tu vas me rendre plus riche que je ne l’étais et en plus de cela je dominerai le monde avec toi ? C’est d’accord j’accepte ton offre avec plaisir, que dois-je faire pour conclure notre alliance ? »

Xekos répondit : « C’est très simple, je veux que tu achètes la plus grande armée de mercenaire de tous les temps, cette armée servira nos ambitions et nos rêves de conquête ! »

La Richissime et le maître des conspirations se regardaient tous les deux et rigolaient vicieusement et machiavéliquement.

L’empereur Divin était à présent très puissant, il se préparait en avance pour la prochaine bataille à venir, volant sur son dragon noir, il contemplait de haut sa grande armée, ses espions étaient déjà en route pour préparer les futurs plan de bataille.

Le dragon se posa face à la grande armée, Xekos sur le dos du dragon cria : Pour bâtir un nouveau monde, il faut détruire l’ancien ! Battez-vous pour moi le grand monarque et vous aurez le monde entre vos mains !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 8 : Mensa la VIP +999 de Mézaporta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie - Monster Hunter [Online] | [World] :: Informations Générales :: Présentations & Role Play :: Histoire de la Confrérie :: Les 5 Héros de la Destinée-
Sauter vers: