La Confrérie - Monster Hunter [Online] | [World]


 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chapitre 4 : Jeewu L’Archer de lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Clarielle

Clarielle


Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 4 : Jeewu L’Archer de lumière Left_bar_bleue115/120Chapitre 4 : Jeewu L’Archer de lumière Empty_bar_bleue  (115/120)
H.R:
Chapitre 4 : Jeewu L’Archer de lumière Left_bar_bleue115/200Chapitre 4 : Jeewu L’Archer de lumière Empty_bar_bleue  (115/200)
Point de Succès:
Chapitre 4 : Jeewu L’Archer de lumière Left_bar_bleue12445/99999999Chapitre 4 : Jeewu L’Archer de lumière Empty_bar_bleue  (12445/99999999)

Chapitre 4 : Jeewu L’Archer de lumière Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : Jeewu L’Archer de lumière   Chapitre 4 : Jeewu L’Archer de lumière I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:51

Chapitre 4 : Jeewu L’Archer de lumière


Il était une fois dans le village de Pokke, un jeune vagabond qui avait une prédisposition et une aisance incroyable dans l’art de l’archerie. Il passait son temps à se vanter et à séduire les plus belles filles du village.

Chacune de ses séductions échoua et de nombreuse fois il fut repoussé pour son arrogance. Néanmoins tous les jours il continua son entraînement dans son camp de tir à l’arc.

Un jour le village était en panique, une fille était perdue dans la montagne et le blizzard empêchait l’équipe de secours de la retrouvée.

Suite à de nombreuses réflexions le jeune archer pensait que c’était une occasion en or de prouver sa valeur et de conquérir le cœur de la jeune fille.

Immédiatement il prépara son équipement et s’en allait pour atteindre le sommet de la montagne.
Une fois arrivé au sommet, il vit la fille cachait entre 2 rochers et se demandait pourquoi elle restait plantée là.

Soudain en plein milieu du blizzard surgit un énorme Kushala Daora, il comprit la dangerosité de la situation. Il tenta de jeter une bombe flash pour étourdir le monstre mais malheureusement le Daora cligna des yeux à ce moment.

Il fut immédiatement repéré par l’imposant monstre, il essaya de décoché une flèche dans la tête de la bête mais elle fut brisé par son armure de vent.

Toutes ses flèches était à présent inutile, le Kushala se préparait à cracher une énorme Tornade, il ferma les yeux et compris que c’était la fin.

Pensant qu’il était déjà au paradis, il ouvrit les yeux et vit la fille se tenant devant lui et bloquant l’énorme tornade par son épée  imposante. 

Elle cria sur le jeune archer : Mais qu’est-ce que tu attends ? Vas te cacher derrière les rochers !
Cacher derrière les rochers, il continua de regarder le combat.

Elle esquiva toute les attaques du Daora et se positionna constamment dans ces angles morts.
Le Kushala se retourna et se prit de plein fouet l’imposante épée qui brisa ces cornes brutalement.
La bête s’écroula, tuer en un coup !

Le jeune archer fut immédiatement tombé sous le charme de la jeune fille !
Elle portait une robe bleue de princesse, et son épée brillait comme la lumière.
Qui êtes-vous ? s’écria le jeune homme, la jeune fille répondit avec fierté : Je suis Clarielle Détentrice d’Excalibur !


Elle lui demanda : J’ai entendu l’histoire d’un jeune archer qui gâchait son talent pour séduire les jolies filles, je suis donc venue pour me rendre au village de Pokke et lui demandé par moi-même s’il voudrait bien devenir mon disciple.

Le jeune archer était déconcentré par la beauté de Clarielle et sans l’écouté lui répondit : Voulais-vous devenir ma petite amie ?

Elle sourit et répondit : Tes flèches ont peut être séduit de nombreuses filles avant moi mais elles ne sont pas capables de protéger ta propre vie, deviens mon disciple et honore mes enseignements, si tu y parviens je réfléchirais une nouvelle fois à ta proposition !

Après de nombreux entraînements avec Clarielle, Jeewu était devenu un véritable maître archer.
Il arrêta de courir après les filles, car c’était maintenant les filles qui coururent après lui.
Il n’avait plus besoin de se vanter ses exploits chantaient déjà pour lui mais il restait dans la modestie comme Clarielle lui avait enseigné.

Il refusait constamment les demandes des plus belles filles, à présent dans son cœur il n’y avait de la place que pour Clarielle.

Son maître avait disparue à la fin de son dernier entraînement, elle était partit à la recherche d’un autre disciple. 

Il continua d’attendre le jour de son retour avec espoir et perpétua ses exploits afin qu’elle puisse les entendre ou qu’elle soit.

En chemin vers le village de Kokoto, la détentrice d’Excalibur entendait les poètes chanter sur les récits d’un maître archer découvrant la relique de l’Arc d’Artémis et tirant des flèches de lumières !
Clarielle fit le plus grands des sourires et continua sa route.Chapitre 4 : Jeewu L’Archer de lumière Screen10
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4 : Jeewu L’Archer de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 12 : La Confrérie
» Chapitre 13 : Commandant Twarrink
» Chapitre 8 : Mensa la VIP +999 de Mézaporta
» Chapitre 2 : Clarielle Détentrice d’Excalibur
» Chapitre 5 : Naomii au Regard Perçant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie - Monster Hunter [Online] | [World] :: Informations Générales :: Présentations & Role Play :: Histoire de la Confrérie :: Les 5 Héros de la Destinée-
Sauter vers: