La Confrérie - Monster Hunter Online


 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de Naomii l'écair écarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomii



Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2016

MessageSujet: Histoire de Naomii l'écair écarlate   Dim 15 Jan - 16:55



PHYSIONOMIE


Citation :
Naomii est vraiment quelqu’un de très "spéciale" physiquement, certains dirons qu'elle a été bénie par la mère nature en personne et d'autres dirons que c'est une créature du malin.

Elle se distingue de tout les plus communs des mortels par une perfection hors-norme de son physique à la symétrie parfaite, ainsi Naomi possède un visage sans imperfections et un air impeccable et de jeune femme pleine de vie, de lèvres fines et sans gerçures, d'un nez parfaitement parfait et de grands yeux au bleu cristallin, pétillants lorsque ils sont grands ouverts et d'une coupe mi-longue aux cheveux d'un blond doré ce qui peut lui faire paraître rebelle aux premiers abords.

Fille d'un Wyvernien et d'une humaine, elle est dotée de grandes oreilles droites à contrario des Wyverniens qui sont courbées vers le bas, mais partage également un autre aspect de cette race qui sont de grande taille, en effet la demoiselle mesure 1m85.

Parfois, on peut voir qu'elle peint sur ses joues des marques rouges pour aller chasser.


GARDE ROBE


Citation :
Naomii adore être vêtue de manière coquette et professionnelle. Elle porte la majeure partie du temps une tenue traditionnel en tissu orné d'épaulières en cuir.

Mais évitant les armures lourdes pour conserver son agilité, elle peut parfois porter des tenues plus pratiques comme des cuissardes, hauts de cuirs ou d'autres diverses choses qui peuvent lui permettre d'être protégée et rester pratique lors de chasses.

Parfois il en viens même à porter quelques tenues extravagantes pour marquer l'évènement où se balader en ville. Et dépense souvent de l'argent pour s'offrir de nouvelles tenues.

Elle possède également une étrange paire de lunettes aux angles pointues et aux verres oranges fumées ...





MENTALITE


Citation :
Depuis sa plus tendre enfance Naomi adore savoir tout sur tout, elle s'en est ainsi fait une dévotion et elle passait le plus clair de son temps enfermée dans une bibliothèque a passer ses journées a étudier et lire des piles de livres, une soif de connaissance insatiable pour une surdouée.

Une autre facette de la personnalité de Naomi est qu'elle peut atteindre deux extrêmes, un côté très mature et d'un sérieux sans faille ainsi qu’un côté enfantin et joueuse, son tempérament est donc très lunatique mais elle en conservera toujours sa manie a toujours vouloir le meilleur.

Elle est également légèrement têtue et pousse beaucoup les gens d'aller de l'avant, un certain temperament de leader et d'assurance s'étant développée chez elle avec l'experience.

Elle est également une perfectionniste sans égal, mais sur le plan social elle est plutôt très amicale et joueuse, cependant c'est une vraie démone lorsque on l'énerve .. ou pire encore lorsque on ose faire du mal à sa Petite Soeur Clarielle...

GOÛTS :

♥ Naomi aime sa petite soeur Clarielle, Son Maitre de Guilde, la Viande, les Fusarbalète
♠ Naomi déteste tout ce qui n'est pas parfait, Les arcs, Les Khezu et Slicemargl




RECIT

Citation :

Avant d'être la personne que vous connaissez, la demoiselle était vouée à suivre un autre déstin, cependant divers éléments ont contribués à ce que Naomii est devenue ce qu'elle est.

Née de l'union entre un Wyvernien et une humaine, la demoiselle était également la grande soeur de Clarielle qu'elle adorait plus que tout, jouissant alors d'une enfance paisible au sein de la capitale Dundorma, Naomii poursuivait des études sur les monstres et était dévolue à ce qu'elle rejoigne l'université de la guilde des chasseurs pour être ainsi formée sur l'étude des créatures et légendes du monde.

Quittant alors le cocon familial vers 14 ans, elle fut alors éprise d'une certaine fascination pour les monstres, étudiant alors tout les jours à la grande Bibliothèque et était souvent envoyée sur le terrain avec une équipe de chasseurs d'élites. Cependant, elle n'était pas douée pour le combat et elle voulait transformer cette faiblesse qui la rendait folle. En effet, elle ne voulais pas rester un fardeau pour l'équipe et fit donc la rencontre de son mentor.

Celui-ci était quelques peu fou, voir carrément suicidaire lors du combat mais était un stratégiste hors pair et un combattant redouté. Portant également une étrange paire de lunettes qui lui à vallu le surnom du "Puissant Kamina".


Il pris sous son aile la jeune femme et la formait au maniement du fusarbalète durant plusieurs mois jusqu'a que Naomii deviens une experte de cette arme.

Plusieurs années plus tard, la grande blonde avait obtenu son diplôme et était décidée de monter en echellon en compagnie de ce qu'elle considerait plus que son mentor, c'est alors qu'un jour le Roi de Dundorma convoqua un groupe de chasseurs d'élites pour mener une expedition en urgence sur un étrange phénomène qui rendait fou les monstres. Une équipe de la crème de la crème des chasseurs et des scientifiques fût donc établi et le mentor de Naomii qui était à sa tête, cette bridage était donc nommée " La Bridage Gurren Lagann "

Envoyé donc en urgence en pleine fôret, la brigade rencontra un Devil Jho qui était encore plus dangereux que jamais, un combat féroce pour l'avenir de l'écosystème faisait rage. Naomii qui était en position au fusarbalète vidais ses chargeurs tandis que le reste de l'équipe se battait au corps à corps, lacérant le corps de cette créature qui se défendais comme un beau diable, finissant même par dévorer vivant quelques membre de l'équipe.

La rage infinie de cette créature avait atteint un point qu'il était devenu impossible de resister, un laser pourpre venant de la gueule du Devil Jho terassant la zone de combat et ravaga ainsi la quasi totalité de l'équipe, il réstait plus que le mentor et la demoiselle qui avait envisagé un repli d'urgence façe à la situation désastreuse du combat.

Le problême .. était que le Devil Jho dont la faim n'était pas satisfaite barrait la route aux compagnons, se préparant à charger vers eux, le "Puissant Kamina" déterminé sorti sa lame .. tournant le visage vers Naomii en lui disant " Je vais me le faire, prépare toi .. à courir loin, sans te retourner " la demoiselle avait donc compris le plan de son mentor .. , celui-ci lui donnant sa paire de lunettes lui souriait et dit " Continue d'aller en avant, perçe les cieux avec ta fusarbalète " il fonça donc droit devant vers la créature et le pourfendant d'un coup de lame désesperé avant que le Devil Jho blessa gravement le mentor qui s'était battu pour se sacrifier et permettre à Naomii de vivre.


Cette victoire était donc pas sans pertes. Naomii suite à cela avait décidée de quitter l'institut d'observation wyvernien malgré les félicitations du roi et passait ses journée isolée chez elle, pleurant la mort de son mentor et celui-ci déteignant de plus en plus dans son comportement. Elle avait donc pris un choix, devenir une chasseuse comme son mentor et se continuer à porter ses lunettes pour perpettrer son souvenir.

On ne racontera pas plus les récits de ses chasses, mais Naomii était âgée de 22 ans qu'elle s'était taillée une certaine réputation qui lui a vallu le surnom "D'éclair écarlate" lié à sa rapidité au maniement fusarbalète ou de " Sniper doré " à cause de la poudre de ses munitions customisée ...

Cette réputation d'ailleur à contribué à ce qu'elle rencontre une certaine Ervid, chasseuse de talent qui avait décidée de monter une guilde de chasseur. Celui-ci lui proposant de rejoindre celle-ci afin qu'elle puisse apporter sa conaissance des monstres et également permettre à la guilde de faire des recherches d'un point de vue scientifique. Egalement, son talent au fusarbalète demeurant un atout mâitre , il était donc nécessaire pour la guilde d'avoir un appui offensif à distance.

Ayant donc rejoint la guilde, elle entrepris donc de revoir par ailleur sa petite soeur qu'elle n'avais plus revue depuis, tout deux ne s'étant même pas rendu compte qu'ils avaient rejoins la même guilde, pouvant désormais se voir plus souvent, une nouvelle vie de chasse et d'amitié avait fait retrouver chez Naomii un sentiment qu'elle avait jusque là perdu.

C'est donc sur un calin entre Clarielle la petite soeur et Naomii la grande soeur que ce récit se termine ...



HABILLETES ET EQUIPEMENTS  


Citation :
HABILETÉS :

Naomi n'a pratiquement pas d'habilités au combat au corps a corps, le peu de chose sachant faire est de se contenter d'esquiver par son agilité et d'attaquer vivement, mais elle a subit un entrainement aux armes a feu de tout genre, c'est ainsi qu'elle manie avec habilité et précision ce type d'armes mais elle restera favorite de l'usage de la ruse et de l'intelligence pour se défaire de ses adversaires

EQUIPEMENTS :

Son fusarbalète Favoris qui lui à vallu son surnom de "Sniper Doré"
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Naomii l'écair écarlate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie - Monster Hunter Online :: Informations Générales :: Présentations & Role Play-
Sauter vers: