La Confrérie - Monster Hunter [Online] | [World]


 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Armure 2.0 | Hunter Set, Comment sa fonctionne ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ervid
Administrateur
Administrateur
Ervid


Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 27
Localisation : Dundorma

Feuille de personnage
Niveau:
Armure 2.0 | Hunter Set, Comment sa fonctionne ? Left_bar_bleue115/120Armure 2.0 | Hunter Set, Comment sa fonctionne ? Empty_bar_bleue  (115/120)
H.R:
Armure 2.0 | Hunter Set, Comment sa fonctionne ? Left_bar_bleue133/200Armure 2.0 | Hunter Set, Comment sa fonctionne ? Empty_bar_bleue  (133/200)
Point de Succès:
Armure 2.0 | Hunter Set, Comment sa fonctionne ? Left_bar_bleue15000/99999999Armure 2.0 | Hunter Set, Comment sa fonctionne ? Empty_bar_bleue  (15000/99999999)

Armure 2.0 | Hunter Set, Comment sa fonctionne ? Empty
MessageSujet: Armure 2.0 | Hunter Set, Comment sa fonctionne ?   Armure 2.0 | Hunter Set, Comment sa fonctionne ? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 7:49

Après m’être penché un peu plus sur ces armures très spécial depuis la 2.0 je vais vous expliquer quelques petites astuces que j’ai pu trouvé.

Alors pour commencer on achète le set et on l’équipe mais où modifie t’on ses compétences?  J’ai fait une légende pour bien expliquer sur la 2ème image.

Armure 2.0 | Hunter Set, Comment sa fonctionne ? Person10

Armure 2.0 | Hunter Set, Comment sa fonctionne ? Screen56

Pour être clair il y a 3 catégories :

le Rouge : Offensif , vous allez retrouver dans cette catégorie Attaque +1,2,3,4,5 , Critique +1,2,3,4…, les éléments de chaque +1,2 , tout ce qui a rapport à l’attaque

le Bleu Clair : Protection , Tout ce qui a rapport à la défense , à la vie etc…

et le Violet : Autre , Tout ce qui se rapporte aux talents spéciaux : comme consommer des objets plus rapidement (speed eating) , anti boue, etc..

après ces 3 catégories passons dans une catégorie et regardons de plus près les autres encadrés,

Gris : Le talent Attaque +2 est verrouillé pourquoi ? Soit vous n’avez pas les compos soit l’armure n’est pas assez haut niveau

Marron Clair : C’est le nombre maximum de points qui vous permettra de mettre d’autres talents à coté de ceux de base que vous avez (Exemple : le set Statut donne Statut +3 et Speed Sharpening et vous pourrez  rajouter critique +1 grâce a ces points en plus).

Bleu foncé : C’est un talent déverrouillé mais pourquoi le nombre est il en rouge ?
Parce que le nombre dans l’encadré marron clair est inférieur,  vous ne pourrez donc pas prendre le talent tant que vous n’aurez pas les point nécessaires.

Noir 1 (à coté du bleu foncé) : Un talent que vous pouvez équipé en plus de ceux de base puisque vous avez les points nécessaires, je vous expliquerais plus en détail comment équiper un talent en ci-dessous.

Noir 2 (en bas de la page) : C’est le nombre de talents qui sont bloqués  dans cette catégorie sur votre armure.

Jaune : Le nombre de talents que vous pouvez ouvrir dans cette catégorie en payant en compos de monstres et argent.

Rose : C’est le nombre de talents que vous avez déverrouiller dans cette catégorie

Partie II : Explication : comment mettre un talent

Je vous fait une petite image et une petite légende parce que j’aime bien ça :p

Armure 2.0 | Hunter Set, Comment sa fonctionne ? Screen58

Je suis dans l’onglet Attaque mais vous pouvez faire ça avec les 2 autres c’est juste un exemple.

Rouge : C’est votre nombre de points (je me répète mais pour en gagner,  il faut tout simplement débloquer le talent, à savoir que vous gagnez un point par talent unlock.

Vert : Ce sont les talents que vous pouvez équiper parce que vous avez les points nécessaires.

Orange : Vous avez le talent mais pas assez de points pour le mettre Sad

Bleu foncé : Confirmer les talents choisis.

Armure 2.0 | Hunter Set, Comment sa fonctionne ? Screen59

J’ai choisi d’avoir Œil Critique +1 sur l’image ci-dessus. Il se met sur l’onglet de droite et les autres talents se mettent en rouge c’est parce que je n’ai plus assez de points pour mettre un autre talent.

Il me suffit de cliquer sur le bouton bleu foncé indiqué sur l’image et de confirmer et …


Armure 2.0 | Hunter Set, Comment sa fonctionne ? Screen60

Armure 2.0 | Hunter Set, Comment sa fonctionne ? Screen61

et je passe de 2.7% de critique à 10.7% de critique avec le talent.

A savoir que quand vous utilisez un talent ça ne vous le met pas à vie, vous pouvez l’enlever en cliquant dessus dans l’onglet de droite et en ré-appuyant sur le bouton bleu foncé pour confirmer et ça vous enlève le talent choisi.

Tous les Talents sont précisés ici : Talents D'armure 2.0


Dernière édition par Ervid le Ven 22 Sep - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerie.forumactif.fr
ElKite




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 30

Armure 2.0 | Hunter Set, Comment sa fonctionne ? Empty
MessageSujet: Re: Armure 2.0 | Hunter Set, Comment sa fonctionne ?   Armure 2.0 | Hunter Set, Comment sa fonctionne ? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 13:07

Nickel !
Revenir en haut Aller en bas
 
Armure 2.0 | Hunter Set, Comment sa fonctionne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Talismans, ou comment booster ses talents d'armure
» Talents d'Armure en Français
» Comment gagnés un Maximum de Zenny Argentés? (Par Semaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie - Monster Hunter [Online] | [World] :: Topics | Aides :: Conseils & Astuces :: Equipements :: Armures-
Sauter vers: