La Confrérie - Monster Hunter [Online] | [World]


 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Bounty's – Prime de Chasses

Aller en bas 
AuteurMessage
Andji

Andji


Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Niveau:
Les Bounty's – Prime de Chasses Left_bar_bleue40/4Les Bounty's – Prime de Chasses Empty_bar_bleue  (40/4)
H.R:
Les Bounty's – Prime de Chasses Left_bar_bleue20/100Les Bounty's – Prime de Chasses Empty_bar_bleue  (20/100)
Point de Succès:
Les Bounty's – Prime de Chasses Left_bar_bleue1/1Les Bounty's – Prime de Chasses Empty_bar_bleue  (1/1)

Les Bounty's – Prime de Chasses Empty
MessageSujet: Les Bounty's – Prime de Chasses   Les Bounty's – Prime de Chasses I_icon_minitimeMer 22 Juin - 13:11

/!\ TOPIC N'EST PAS A JOUR ATTENTION /!\

Les quetes de Bounty (ou prime en français) sur MHO[font=Arial]

MHO introduit un nouveau type de quête appelée les "Bounty quest", ces quêtes-là permettent entre autres de gagner des "Anciens documents" R1, R2 voire R3, des points de ferme (ou "cacas") ou même des Silver Zenny. Mais l'aspect le plus important et la raison pour laquelle il est recommandé de faire les Bounty tous les jours est car ils donnent des Golds Zennys, il s'agit de la seule manière d'en gagner in-game. Ces Golds te permettent d'acheter des objets à l'hôtel de ventes (ou HDV), aspect très important lors du farm de stuff HR.


Ok, c'est très beau tout ça, mais où se trouvent ces quêtes Bounty?


Les Bounty peuvent s'obtenir dans les tableaux se trouvant dans les zones de chasses, on les trouvera toujours a coté des portes amenant aux chasses.

Les Bounty's – Prime de Chasses H916kz3  Les Bounty's – Prime de Chasses X2dDRI5 Les Bounty's – Prime de Chasses OITC0Yj   Les Bounty's – Prime de Chasses BM9L6mq

J'ai ouvert le tableau, mais je comprends rien à ce qu'il y à dessus!! Plz help!!


Cette image résume tout ce qu'il faut savoir sur le tableau:

Les Bounty's – Prime de Chasses 3GdRtQl

Les conditions des quêtes sont variés, et chacune demande de faire quelque chose de totalement différent par rapport à la quête ou le monstre indiqué:

Les Bounty's – Prime de Chasses Bounty10

ATTENTION!! Il faut savoir que le nombre de bounty qu'on peut faire par jour est limité, pour les Low Rank, il s'agit de 2 bounties par jour, pour les HR tout dépend des bounty que t'aura fais auparavant, pour cela il suffit de regarder en haut du tableau, il y a un chiffre indiquant le nombre bounty que tu peut faire dans la journée

Ceci est la fin du tutoriel sur les quêtes Bounty! Je vous invite à les faire tous les jours, car les Golds Zenny sont des ressources dures à obtenir, mais très utiles lors du farm de stuff HR!

Je vous souhaite une bonne chasse, et à bientôt sur MHO.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bounty's – Prime de Chasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie - Monster Hunter [Online] | [World] :: Topics | Aides :: Conseils & Astuces :: Quêtes | Objectifs-
Sauter vers: