La Confrérie - Monster Hunter Online

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Création d'une chaîne twitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pensez-vous qu'une chaîne twitch dédiée à la guilde soit une bonne idée?
C'est une bonne idée, mais il y a des détails à régler
75%
 75% [ 3 ]
Ce n'est pas une bonne idée, mais si on change des choses ça peut le devenir
25%
 25% [ 1 ]
Ce n'est pas une bonne idée (optionnel: dire via mp pourquoi vous le pensez)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Xekos
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Niveau:
120/120  (120/120)
H.R:
70/200  (70/200)
Point de Succès:
8500/12000  (8500/12000)

MessageSujet: Création d'une chaîne twitch   Lun 20 Fév - 14:47

Salut à tous!!! Vous n'êtes pas sans savoir que ces derniers temps, une grosse optique d'agrandissement de la guilde a lieu, c'est pourquoi je prends l'initiative de proposer une chaîne twitch pour la guilde, selon les principes suivants :

-La participation N'EST PAS obligatoire, vous pourrez bien évidemment continuer à stream de votre côté si jamais l'optique de faire partie de la chaîne twitch ne vous emballe pas plus que ça, c'est votre droit.

-Si jamais vous décidez de faire partie de l'aventure, vous pourrez évidemment continuer à stream de votre coté si vous le voulez ou si la chaîne est prise par quelqu'un d'autre (on est pas la taverne mh  Cool )

-Enfin, la chaîne a pour but de rassembler les streamers de la commu et de donner un peu plus de visibilitée que tout les streamers séparés et de donner envie au gens de pouvoir stream sans avoir à gérer la chaîne  (le but n'est évidemment pas de rapporter de la twitch money, de toute manière elle serait inutile, à part peut être pour rembourser l'item de changement de nom à Naomii mais ce n'est pas vraiment d'actualité)

Je propose donc à TOUTES les personnes de la guilde de voter, streamer, vidéastes potentiel, ou juste joueur souhaitant éventuellement regarder des lives réalisés par nos soins. Si vous pensez qu'il y a des choses à changer, faites le moi savoir via discord, je suis ouvert à toute propositions (enfin vous m'avez compris)  

(Si l'idée plait une chaîne youtube où l'on mettrait certaines rediff ainsi que d'autres trucs pourrait être d'actualité mais je pense que la chaîne twitch serait une bonne première étape)
Revenir en haut Aller en bas

Création d'une chaîne twitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1